• Esperluette, Partie I, Extrait III

    Voici Saint-Antoine dans le galop d'un accès de toux levant une croix souffreteuse aux cieux tourbillonageux il déchire sa voix en mille morceaux mais rien n'y fait par dessus le décolleté de la nuit tombée tout à coup le globe charnel de la lune s'esquisse.
    Saint-Antoine ferme les yeux pour mieux voir les pâleurs vénielles de la lune effrayé par tant de tentations il déroule un Vade Retro grandeur nature et le brandit en direction de l'allumeuse fatale erreur.

    Voici que l'astre se change en anus comment au beau milieu de l'immaculée vesprée l'incongru d'un trou du cul ? le coeur sanguignolant de Saint-Antoine s'épanche en vertueusetés inutiles nul salut désormais son âme déjà frissonne de caresses gutturales il a beau réciter la troisième déclinaison les dernières volutes de brouillard se dissipent en spirale dessinant l'orifice inexorable.

    Agrippé à son auréole Saint-Antoine se lamente : "Fuyez visions insanes chairs illusoires rondeurs factices beautés dérisoires orgies funestes tentations infernales que me torturez-vous de vos blancheurs hallucinogènes hélas mes sens se perdent dans vos brumes anthropomorphes ô voûte callipyge de quel érectile phantasme allez-vous encore m'édifier voyez mes membres roidis vers vos splendeurs occultes je vous en prie libérez ma pauvre âme ignorante de ces plaisirs de carton-pâte".

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :